Chers parents,
Dans le contrat d’animation de notre mandat, nous nous sommes engagés sur deux points :
- l’amélioration de la communication au sein de l’unité.
- la sensibilisation des staffs aux formations.
Ceci n’est possible que si nous travaillons tous ensemble, parents, staffs et le chefs d’unité.
Nous avons décidé de vivre avec notre temps et de faire de notre nouveau site web une base de communication entre parents et animateurs.
Vous y retrouverez donc un grand nombre d’informations utiles :
- L’agenda des sections :
Connectez vous à notre site et sélectionnez la section de votre choix.
En vous rendant dans la rubrique « agenda »vous trouverez les dates, horaires et lieux de rendez vous des réunions organisées.
Un simple « click » sur un événement vous donnera le détail de la réunion ainsi qu’une explication sommaire.
De plus si vous utilisez déjà un agenda « Google » il vous est possible d’y ajouter les réunions 7hd très facilement. Néanmoins, une modification peut y être effectuée. Soyez donc curieux 🙂 - Le système des newsletters :
Celui-ci vous préviendra par mail de la publication sur le site d’une nouvelle information ou d’un éventuel changement.
Attention, pour fonctionner correctement vous devez vous y inscrire !
Si ce n’est pas déjà fait, rendez-vous sur la page d’accueil de notre site web et sélectionner la rubrique « Abonnez vous à notre newsletter 7hd ».
Nous avons besoin de vous, soyez des acteurs de l’amélioration et n’hésitez pas à prendre contact avec nous.
D’avance merci !
Le staff U