Bonjour à tous,
Après un débriefing staff U et staff PIO, nous avons pris la décision suivante :
Nous ne partirons pas en camp cette année, suite à la pandémie COVID 19 car l’ouverture des frontières nous semble beaucoup trop risquée. De nombreuses indécisions ne nous rassurent pas et si problème à distance, cela va être vraiment compliqué à gérer.
Il y a aussi un souci à souligner, comme de nombreuses activités (bal des acteurs, apéros montois, service souper, garderie …) ne seront pas organisées, la rentrée la plus importante du budget est totalement compromise.
L’espoir fait vivre et nous espérons pouvoir faire quelques activités cet été avec le groupe. Le staff se charge de leurs voeux pour se retrouver, tout ça dans des conditions de sécurité absolue. Nous vous tiendrons bien entendu au courant.
Le budget actuel du camp sera remis de coté pour le projet de l’année prochaine qui espérons-le fortement, pourra se réaliser. Si le pionnier arrête la somme totale vous sera remboursée. Si vous le désirez l’argent de l’avion peut vous être remboursé puisqu’il vient des parents et non du travail du pionnier. Le montant du hike a également été glissé dans le tableau.
Une demande a été exprimée par les pionniers, que nous trouvons légitime, est de rester dans le projet pionnier l’année prochaine. Le but est de faire 2 années pour les pionniers et donc les participants de ce groupe pourront, s’ils le souhaitent, faire 3 ans. Nous sommes conscients que le groupe pourra être plus nombreux car les éclaireurs montent également !
Néanmoins, nous allons devoir mettre en place les staffs et devons savoir, qui souhaite intégrer les baladins et les loups, afin de préparer la rentrée.
Merci donc de réfléchir à cette situation particulière … staff/pio ou pio ou staff, sachant qu’un engagement est une présence et doit au mieux être respectée pour qu’un groupe, quel qu’il soit, soit épanoui.
N’hésitez pas à nous contacter à votre meilleure convenance 😉 et surtout un belle soirée.
Le staff U