rentrée 2023-2024

Les vacances sont terminées et le staff de la 7HD est prêt pour de nouvelles aventures !

09/09 : Réunion de reprise dans la même section que l’année passée

Attention : les baladins n’ont pas de réunion le 9 et recommenceront donc directement à la journée des passages !

16/09 : réunion de passage avec la 13HC – les informations suivront très prochainement.

Pour valider l’inscription de votre/vos enfant(s) , n’oubliez pas de compléter les 3 fiches qui se trouvent sur la page d’accueil du site ou ci-dessous.

Nous vous demandons de remplir le plus rapidement possible ces trois documents en ligne en cliquant sur chaque lien.

Fiche santé :  https://forms.gle/kt7BWp1PTcziWasf7 

Fiche photo : https://forms.gle/XB7zenM2vmHkExyE8

Fiche inscription (même si votre enfant était déjà à la 7ème l’année passée), cela nous permettra de vérifier les diverses informations :

https://forms.gle/pVMQVDwpRJhnmKfq9

 

Afin de savoir dans quelle section sera votre enfant après la journée des passages, il vous suffit de vous référer à son année de naissance :

Baladins : les enfants nés en 2017 et 2016

Louveteaux : les enfants nés entre 2015 et 2012

Eclaireurs  : les enfants nés entre 2011 et 2008

Pionniers   : les enfants nés à partir de 2007

 

Cette année, les montants de la cotisation sont fixés à :

  • 63 € si votre ménage ne compte qu’un seul membre inscrit chez Les Scouts ou les Guides;
  • 52 € par personne si votre ménage compte deux membres Scouts ou Guides vivant sous le même toit ;
  • 45 € par personne si votre ménage compte plus de deux membres Scouts ou Guides vivant sous le même toit.

Nous vous serions dès lors reconnaissants de verser la somme due sur notre compte BE22 0682 4044 5647 intitulé “Les Scouts – HD007 ” avec la communication « COTI23 – Nom + Prénom animé » pour le 15 octobre au plus tard.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à lire ce courrier : 2023_CourrierCotisation