Documents de rentrée et cotisations

Chers parents,

avec la reprise des activités vient également les documents administratifs à remplir et la cotisation à payer.

Nous vous demandons de remplir le plus rapidement possible ces deux documents en ligne en cliquant sur chaque lien.

Fiche santé :  https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf_H5BCqofIU5SJahaHLi7uWL6jSCqodOq3KH7U-kgtnE8Zlw/viewform?usp=sf_link

Fiche photo :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd1CpUgQh_n4werRBb-KjxoV4wI_cRXjrs_2uL7qFMzVV1TNg/viewform?usp=sf_link

Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez remplir la fiche inscription (même si votre enfant était déjà à la 7ème l’année passée), cela nous permettra de vérifier les diverses informations :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf7EJ1HCNoYtQjjJrycYm_NBsQQjBxAX5oEBB1_f2nID0ztHA/viewform?usp=sf_link

Cette année, les montants de la cotisation sont fixés à :

  • 59 € si votre ménage ne compte qu’un seul membre inscrit chez Les Scouts ou les Guides;
  • 49 € par personne si votre ménage compte deux membres Scouts ou Guides vivant sous le même toit ;
  • 43 € par personne si votre ménage compte plus de deux membres Scouts ou Guides vivant sous le même toit.

Nous vous serions dès lors reconnaissants de verser la somme due sur notre compte BE22 0682 4044 5647 intitulé “Les Scouts – HD007 ” avec la communication « COTI22 – Nom + Prénom animé » pour le 15 octobre au plus tard.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à lire ce courrier : 2022_CourrierCotisation

A bientôt